Cyber Clop est une entreprise qui commercialise des cigarettes, cigares et pipes électroniques. Afin d’en savoir plus sur ce domaine ainsi que sur la société, nous avons interrogé le dirigeant : Pascal Amand.
Un parcours diversifié
Après avoir réalisé des études pour devenir ingénieur du son, Pascal Amand s’est dirigé vers la télécommunication où il occupait le poste de manager. Il a également travaillé comme commercial dans l’agroalimentaire durant quelques années avant de créer sa propre entreprise dans le domaine de la cigarette électronique : Cyber Clop. En effet, c’est lors d’un simple dîner entre amis qu’il a découvert ce concept avant même qu’il soit sorti en France. Séduit par l’idée et l’innovation du produit, il a été un des premiers à le commercialiser.
Passionné des nouvelles technologies
Lorsque l’on discute avec Pascal Amand, on découvre quelqu’un qui s’intéresse à un très grand nombre de domaines et qui aime partager ses passions. Et l’une d’entre elles concerne les nouvelles technologies. Il apprécie ce milieu qui évolue constamment au fur et à mesure du temps pour laisser place à des idées toujours plus innovantes les unes que les autres, et ce, particulièrement dans le domaine de la cigarette électronique où l’on a réussi à mettre la technologie au service de la santé. A moins que votre passion soit celle d’Univers Modéliste: un train de vie de passionné !
Les produits proposés sur le site
Le site commercialise des cigarettes électroniques (jetables ou rechargeables), des recharges e-liquide, des pipes et cigares électroniques et des accessoires (cartouches, chargeurs, porte cigarette etc.).
Les avantages du site
- Cyber Clop propose à sa clientèle une livraison rapide : toutes commandes passées sur le site est livrée dans un délai de 48h.
- Un service client avec un numéro direct est disponible afin d’assurer la dimension de conseil. Les horaires sont très larges : du lundi au samedi de 9h à 19h.
E-commerce et boutique physique
Cyber Clop commercialise ses produits au sein de plusieurs boutiques physiques mais également en ligne. Le dirigeant a fait le choix d’ouvrir un site e-commerce pour de multiples raisons : tout d’abord parce que sa passion pour les nouvelles technologies et le high-tech l’ont poussé à se tourner vers le web mais aussi parce qu’aujourd’hui Internet est un média incontournable qui permet d’assurer une communication pour l’entreprise tout en touchant une cible nationale et internationale.